En convalescence suite à une opération, je voulais une nuit au bord de la mer, mais pas trop loin. Je suis retourné pour la première fois depuis des années à Seaton Carew, une petite station balnéaire située dans la banlieue sud de Hartlepool. J’ai séjourné au Marine Hotel, qui a été construit en 1900 – une très bonne année pour la construction d’hôtels, à une époque de confiance et d’exubérance victorienne – et j’ai obtenu une chambre double (juste pour moi) avec vue sur la mer pour 70 livres. Il y a une station sur la côte de Middlesbrough à Newcastle à Seaton Carew mais c’est à 15 minutes à pied à l’intérieur des terres, j’ai donc acheté un billet sur le «Hartlepool Plus Bus» et après le déjeuner à Hartlepool, j’ai pris le service 1 de 15 minutes avec Stagecoach sur le droit. à l’extérieur de l’hôtel. J’ai essayé de visiter la brasserie de Cameron qui donnait l’impression sur leur site Web que les visites avaient été réintroduites avec des détails sur les trois jours par semaine où elles étaient ouvertes. Malheureusement, ce n’était pas le cas, même si j’ai appelé deux fois comme demandé. J’ai été ravi de passer la nuit à Seaton Carew car le Hillcarter et le Grand Hotel de Hartlepool ont récemment fermé.

Après m’être enregistré à la Marine et m’être promené dans les attractions de Seaton Carew et avoir admiré sa plage de sable magnifiquement propre et pratiquement vide, j’ai jeté un coup d’œil à la gamme de fish and chips, Larry’s Lanes pour le bowling avec dix pins, Lofty’s outdoor Le Crazy Golf, les deux salles de jeux “Talk of the Town” et “Ernie Nichols”, les cabines de plage aux couleurs vives qui ont récemment fait leur apparition là-bas et à Saltburn, et la petite fête foraine près de la tour de l’horloge, je suis retourné à Hartlepool. Le bus prend environ 20 minutes pour Hartlepool et l’arrêt de bus pour la gare de Seaton Carew est une promenade ridiculement longue au-delà de la gare. Prenez un pourboire – utilisez le bus! C’est l’avantage du programme Plus Bus, qui propose des trajets en bus locaux illimités pour 3,80 £. Je suis allé visiter l’excellent musée gratuit de la ville à côté du Royal Naval Museum et j’ai sauté dans le bus 7 pour explorer le promontoire avant de répéter le trajet dans le bus 1 jusqu’à Seaton Carew.

Il y a une variété de restaurants de poisson-frites, une rôtisserie dans l’hôtel et un seul restaurant indien pour le dîner vers 2100. J’ai pensé qu’un curry décent pourrait aider avec un effet secondaire indésirable de mes médicaments et j’ai pris Seaton Tandoori qui a servi un bon repas bien qu’il m’ait initialement placé devant la fenêtre et m’ait oublié. Le curry était du canard, avec un bon riz aux œufs et du peshwari nan, avec un service amical et quelques bières Cobra. Quand je me suis réveillé le matin avec une vue magnifique sur la mer, cette combinaison a fait son travail. Le petit déjeuner était en supplément, mais une offre de buffet savoureux.

Au départ, j’avais prévu de prendre le train pour rentrer chez moi, mais j’ai pris le bus au sud de la gare routière emblématique des années 1930 de Seaton Carew avec son impressionnante tour de l’horloge à travers le cœur industriel de Teesside (quelque chose qu’il serait difficile d’admirer en voiture lorsque vous avez besoin à la fois de concentration et peu) . plus de hauteur). Voyageant sur la 1 vers Middlesbrough et la 36 vers Stockton, je suis allé admirer le Stockton Globe, une sublime salle de spectacle art déco de 1937, qui rouvrira bientôt après une longue période d’abandon et de restauration. En théorie, un endroit idéal pour aller en train, mais j’ai peur que le service ferroviaire ne s’arrête trop tôt pour accueillir les spectateurs du soir dans ce nouveau lieu, le plus grand entre Newcastle et Leeds.

تحميل شاهد vip مهكر مجانا shahidvip - شاهد Vip مجانا شاهد vip shahidvip free shahid vip مجانا 2022 كيفية إنشاء حساب شاهد vip مجانا تحميل شاهد مهكر shahid vip 2022 النسخة المدفوعة بدون اشتراك بدون الاشتراك في شاهد بلس مجانا 2022 حصريا و مجانا الحصول على شاهد vip مجانا أفضل طريقة 2022 shahid vip طريقة الاشتراك في شاهد vip مجانا shahidvip