J’ai écrit un article sur Brampton en Cumbrie après l’annulation de mon voyage prévu après l’introduction de mesures de verrouillage de niveau 4. Mon article du début de 2021 devait être illustré avec des photos d’un photographe local. Brampton peut maintenant facilement être fait en excursion d’une journée car le trajet n’est qu’à 70 minutes de Newcastle, mais c’est mieux en tant que nuitée, surtout quand il y a de bonnes auberges comme le Howard Arms à soutenir.

À l’origine Brampton Junction, la jonction a été supprimée en 1923 lorsque la ligne de raccordement à Brampton Town a été fermée. La succursale était connue sous le nom de “Dandy” et j’ai commencé mon exploration à partir de la gare de Brampton en suivant l’ancienne ligne vers la ville. Sous la voie de contournement de Brampton, il y a un tunnel piétonnier trop petit pour permettre le passage d’un train. J’ai laissé mon sac au Howard Arms car il était trop tôt pour s’enregistrer, même s’ils ont dit qu’ils allaient le mettre dans ma chambre. Je me suis ensuite dirigé vers l’est jusqu’à la New Mills Trout Farm où j’espérais déjeuner au “The Bite”, le café le mieux noté de Brampton. Malheureusement, il y avait un tableau noir à l’entrée indiquant que le café était simultanément fermé pour la journée et également complet, ce qui semblait être un exploit. J’ai discuté avec trois alpagas sympathiques et je suis retourné au nord-est du prieuré de Lanercost, où un café très agréable m’a nourri de ciabatta au steak et au fromage. Nous avons exploré l’église qui a été créée en reconstruisant la nef du cloître d’origine, tandis que la croisée centrale, les transepts et le Quire ont été laissés en ruines, désormais sous la garde d’English Heritage.

C’était une bonne marche de deux milles à Lanercost de Brampton, assez agréable mais ne vaut pas vraiment un aller-retour. J’ai quitté Lanercost à 14 h 45, pensant pouvoir passer devant le château de Naworth et prendre un bus vers 15 h 30 sur la route 685 de Newcastle à Carlisle. J’ai vérifié qu’il y avait un arrêt sur le site Web de Stagecoach. Nous sommes revenus au pont de pierre à double arche construit vers 1724 par quatre maçons locaux qui peut encore être traversé à pied. Pour la circulation automobile, le pont a été remplacé en 1962. En partant d’une pente raide, j’ai grimpé pour trouver des champs herbeux entourant la maison de campagne des Howard et suis arrivé à la jonction A69 cinq minutes avant la défense horaire du bus. Il n’y avait pas vraiment de panneau d’arrêt, mais le chauffeur du bus était assez content de se garer dans une ouverture sur la route pour que je puisse monter. Mon hôtel était près de la gare routière et à côté d’un comptable de pelouse et le samedi soir s’est terminé avec le restaurant Star Anise que j’ai trouvé sur l’application Roam.

Après les œufs Benedict pour le petit-déjeuner et un service dans la glorieuse église Arts and Crafts, St. Martins, conçu par Philip Webb, j’ai quitté l’hôtel et traversé la gare de Brampton jusqu’à l’attraction touristique la plus proche, Talkin Tarn. Sur la route parallèle à la voie ferrée jusqu’à ce que nous rencontrions un sentier à gauche puis à travers des champs entourés de glorieuse campagne anglaise dans toutes les directions. Vous entrez dans le parc de campagne entourant un grand lac par la porte arrière et les dames du salon de thé m’ont gentiment laissé laisser ma valise dans l’ascenseur pour handicapés, inutilisé car le café à l’étage était fermé. Il a fallu 40 minutes pour faire le tour du lac à pied, puis revenir à la gare pour le train de retour 1506.

howardarms.co.uk

تحميل شاهد vip مهكر مجانا shahidvip - شاهد Vip مجانا شاهد vip shahidvip free shahid vip مجانا 2022 كيفية إنشاء حساب شاهد vip مجانا تحميل شاهد مهكر shahid vip 2022 النسخة المدفوعة بدون اشتراك بدون الاشتراك في شاهد بلس مجانا 2022 حصريا و مجانا الحصول على شاهد vip مجانا أفضل طريقة 2022 shahid vip طريقة الاشتراك في شاهد vip مجانا shahidvip